Les Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche de son frère...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryn
Admin
Admin
Maryn


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Allez savoir...
Ecus(argent) : 2500
Date d'inscription : 07/08/2006

A la recherche de son frère... Empty
MessageSujet: A la recherche de son frère...   A la recherche de son frère... EmptyDim 13 Aoû - 0:31

Après cinq jours de marche,Maryn,Selistia et Spiral arrivèrent enfin au Royaume des sorciers.Ces dernier avaient une haine ancestrale envers les élémentalistes,jalousant leurs pouvoir,si bien qu'elle avaient ressortit leurs capes noires.Elle traversèrent un petit village,et arrivèrent à la capitale.Les sorciers qui y vivaient n'étaient pas très bavards entre eux,si bien qu'il y règnait un silence pesant.Une estrade avec un grand mât de bois se tenait au beau milieu d'une grande place,autour de laquelle étaient regroupés plusieurs sorciers à la mine sombre.Maryn se tourna vers ses amies.
-Restons prudentes,je crois qu'on a pas intêret à être découvertes ici...
Soudain,Raven s'envola de son épaule,et se mit à décrire de grands cercles au dessus de leurs tête,semblant vouloir montrer ou dire quelque chose.La jeune fille tourna la tête,et vit un attroupement de sorciers encagoulés,qui trainaient derrière eux un jeune homme qui se débattait en vain pour se libérer.Ils leur tournaient le dos.Ils emmenèrent leur prisonnier sur l'estrade,et lui lièrent les poignets au mât.Puis,un homme vint avec un fouet,avec lequel il commenca à assener de violents coups sur le dos du garcon.Il gémit au premier coup,puis ne dit plus rien.Son bourreau lui asséna ainsi une dizaine de coups,puis s'arrêta.Le jeune homme releva la tête,et son regard croisa celui de Maryn,qui tréssaillit.C'était les mêmes yeux que les siens,d'un rouge vif et profond.
-Matt...
Les larmes lui montèrent aux yeux.Les sorciers détachèrent le garcon,et ils disparurent de la vue des filles,entraînant leur prisonnier dans un batîment sinistre.Maryn ne bougeait plus.Ses camarades la regardaient fixement,se demandant ce qu'il lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-royaumes.actifforum.com
Spiral
Apprenti
Apprenti
Spiral


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Ecus(argent) : 2500
Date d'inscription : 09/08/2006

A la recherche de son frère... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son frère...   A la recherche de son frère... EmptyDim 13 Aoû - 0:56

Spiral regarda le jeune homme repartir, puis regarda Maryn :
-Ca va ? Tu es bizarre, tu as les larmes au yeux. Tu connais ce jeune homme ?
Elle regarda Selistia, mais elle n’en savait pas plus qu’elle. Elle fixa de nouveau son regard sur Maryn attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maryn
Admin
Admin
Maryn


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Allez savoir...
Ecus(argent) : 2500
Date d'inscription : 07/08/2006

A la recherche de son frère... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son frère...   A la recherche de son frère... EmptyDim 13 Aoû - 13:01

Maryn s'appuya contre un mur et se laissa tomber sur le sol.Comment avait elle pu ne pas le reconnaître,et laisser ces hommes lui faire du mal sous ses yeux? Elle releva la tête et regarda Spiral.
-Cet homme...le corbeau lui appartient...et...c'est mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-royaumes.actifforum.com
Spiral
Apprenti
Apprenti
Spiral


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Ecus(argent) : 2500
Date d'inscription : 09/08/2006

A la recherche de son frère... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son frère...   A la recherche de son frère... EmptyDim 13 Aoû - 13:23

-Ah je vois, je vais t’aider à le libérer, si tu veux bien.
Spiral regarda Maryn, elle était bien secoué. Puis elle regarda Selistia :
-Veux tu nous aider ?
Puis elle regarda de nouveau Maryn :
-J’espère que tu connais la ville parce que moi non, et on aura tu mal à le trouver si on ne connais pas la région. On risque vite de se faire repérer et d’avoir le même sort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Selistia-Elimia Grast
Apprenti
Apprenti
Selistia-Elimia Grast


Nombre de messages : 50
Ecus(argent) : 2500
Date d'inscription : 10/08/2006

A la recherche de son frère... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son frère...   A la recherche de son frère... EmptyDim 13 Aoû - 15:21

*Selistia tapota le dos de Maryn, en signe de réconfort. Elle savait que c'était très difficile en endurer. Comme ce qu'elle subissait en ce moment.*

-Ne t'inquiète pas. Nous allons t'aider avec Spiral. Enfin si tout ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maryn
Admin
Admin
Maryn


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Allez savoir...
Ecus(argent) : 2500
Date d'inscription : 07/08/2006

A la recherche de son frère... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son frère...   A la recherche de son frère... EmptyDim 13 Aoû - 15:46

Maryn se releva,revigorée par la loyauté que lui témoignaient ses amies.Ses yeux étincelaient.
-Ils l'ont emmené dans ce grand batîment,juste là.
Les deux jeunes filles regardèrent dans la direction que Maryn leur indiquait.C'était un grand batiment gris à l'air sinistre et froid.Raven était de nouveau perché sur l'épaule de la jeune fille,et s'agitait.
-Bon,eh bien je crois que nous n'avons plus qu'à entrer dans ce batîment.Soyons prudentes!
Elles réussirent à y entrer en soudoyant les gardes avec de l'argent,et se retrouvèrent dans un couloir sombre et froid.De chaques côtés,il y avait une rangée de cellules,vides pour la plupart.Maryn alluma une boule de feu dans sa paume pour qu'elles puissent y voir plus clair,et elles s'enfoncèrent plus loin dans ce qui semblait être une prison.Il y règnait un calme angoissant,jusqu'à ce que des éclats de voix se fassent entendre.Les jeunes filles en découvrirent bientôt l'origine.Les sorciers étaient aux prises avec le frère de maryn,qui manifestement leur avait échappé.Il voulut faire apparaître le feu,mais il ne parvint qu'à générer une petite étincelle.
Lachez moi,bande de lâches!!
Toi,c'est l'heure de ta dose! Immobilisez le,et vite,avant qu'il ne reprenne des forces!
Ils plaquèrent le garcon au sol,et un sorcier lui attrapa le bras,une seringue à la main.Quand le jeune homme la vit,une lueur de peur passa dans ses yeux,et il redoubla ses efforts pour se débattre.Mais le sorcier parvint à lui faire l'injection.Au fur et à mesure que la seringue se vidait,il cessait de se débattre,et de pousser des jurons.Quand la seringue fut vide,il demeura allongé sur le dos,visiblement incapable de bouger,le corps agité par des tremblements incontrôlables.Maryn avait voulu intervenir,mais ses amies lui avaient fait remarqué le surnombre de leurs ennemis,et conseillé d'attendre qu'ils s'en aille avant de tenter quoi que ce soit.Les sorciers passèrent une menotte au poignet du garcon,et sortirent de la cellule,en prenant bien soin de fermer la porte à doubles tours.Une fois qu'il furent loin,Maryn se précipita devant la porte.Elle était faite de fer,et elle ne pouvait la faire brûler.Cependant,elle posa les mains sur les charnières.Son but était de les faire fondre,et étant donné son état de profonde colère,elle n'aurait certainement aucun mal à y parvenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-royaumes.actifforum.com
Selistia-Elimia Grast
Apprenti
Apprenti
Selistia-Elimia Grast


Nombre de messages : 50
Ecus(argent) : 2500
Date d'inscription : 10/08/2006

A la recherche de son frère... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son frère...   A la recherche de son frère... EmptyDim 13 Aoû - 16:10

*Selistia posa une main sur l'épaule de Maryn. Elle regarda les prisonniers dans la cellule puis souria. Elle dit d'un ton radoucie:*

-Pour rendre les choses plus simple, j'ai une idée.

*La jeune adolescente claque des doigts vers les charnières qui se cassèrent.*

-Hum! Voilà ce qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maryn
Admin
Admin
Maryn


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Allez savoir...
Ecus(argent) : 2500
Date d'inscription : 07/08/2006

A la recherche de son frère... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son frère...   A la recherche de son frère... EmptyDim 13 Aoû - 16:26

Maryn entre dans la cellule,et s'agenouille près de son frère.Il tremble toujours,et a les yeux mi-clos.Les sorciers ont laissé la seringue dans la cellule.Elle contient encore quelques goutes de liquide,que la jeune fille fait couler sur sa main.Elle serre les dents.
-De l'eau...c'est de l'eau...
Elle pose les mains sur la poitrine de son frère,et ferme les yeux.Il se met à faire plus chaud dans la cellule.Le jeune homme ouvre les yeux,et regarde sa soeur.
-M...
Sa tête retombe sur le côté.Il est inconscient.Maryn entreprend de le soulever,après l'avoir détaché.
-Il faut le sortir de là,et vite! Il va rester inconscient un petit moment,ce qui ne va pas nous aider,mais nous devons le ramener dans notre royaume!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-royaumes.actifforum.com
Spiral
Apprenti
Apprenti
Spiral


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Ecus(argent) : 2500
Date d'inscription : 09/08/2006

A la recherche de son frère... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son frère...   A la recherche de son frère... EmptyDim 13 Aoû - 16:33

-D’accord, bon je regarde si la voix est libre.
Spiral partit à la porte, l’entrouvrit pour voir.
-C’est bon, vous pouvez venir.
Elle ouvrit un peu plus la porte pour que Maryn et son frère aient la place de passer. Elle alla à l’autre porte, mais la il y avait un problème les deux gardes qu’on avait payé pour rentré étaient toujours la.
-Comment on fait ? Les deux autre idiots sont toujours la et je pense pas qu’ils nous laissent passer avec un de leur prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Selistia-Elimia Grast
Apprenti
Apprenti
Selistia-Elimia Grast


Nombre de messages : 50
Ecus(argent) : 2500
Date d'inscription : 10/08/2006

A la recherche de son frère... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son frère...   A la recherche de son frère... EmptyDim 13 Aoû - 16:56

-La séduction est toujours utile!

*Elle écarta doucement Spiral, le capuchon toujours sur la tête. Mais elle s'arrêta et murmura:*

-Heu, d'abord, j'enlève mon capuchon? Les sorciers on la même apparence physique que nous mais pas le même type de pouvoir! Mais ne vous inquiétez pas je ne m'en servirai pas...

*Selistia s'avança vers les deux gardiens.*

-Bonjour! Nous nous sommes perdu, moi et mes amis... J'ai mon cousin qui est épuiser voyez-vous? Nous avons fait une longue marcha pendant tout ce temps, de notre village. Et on voudrait retourner chez mes parents!

*Jouant le jeu elle vit ses yeux doux, rejetant sa longue chevelure en arrière. Comme le frère de Maryn avait la tête baisser inconscient, on ne pouvait pas voir son visage, juste ses cheveux. Il yen avait plusieurs des jeunes hommes comme sa!*

-Nous sommes libre de passer?
Revenir en haut Aller en bas
Maryn
Admin
Admin
Maryn


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Allez savoir...
Ecus(argent) : 2500
Date d'inscription : 07/08/2006

A la recherche de son frère... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son frère...   A la recherche de son frère... EmptyDim 13 Aoû - 17:22

Les gardes les regardèrent,puis acquiésèrent.
Allez y,mais ne vous perdez plus les gosses!
Ils se retrouvèrent donc dehors.Maryn et ses amies avancaient doucement et péniblement,car elle devait porter le jeune homme,qui,bien que n'étant pas gros,pesait son poids.Les gens se retournaient en les voyant passer,et Maryn n'aimait pas ca.Elles se retrouvèrent à la sortie du Royaume sans avoir eu de problèmes.Mais les gardes reconnurent le prisonnier,et commencèrent à les poursuivre.A bout de forces,elles se cachèrent dans des fourrés au bord de la route.
-Zut,ils ne nous lacheront pas...
Elle toucha la main de son frère.Elle s'était réchauffée.Il ouvrit les yeux,et voulu se redresser.Il fut arrêté par maryn.
-Non,ne bouge pas,tu es encore faible...
Elle lui expliqua leur situation.Quand elle eue fini,il la prit à part,et lui proposa une solution,qui visiblement ne lui plaîsait guère.
-Mais...tu ne peux pas faire ca! Tu es faible et...ca pourrait te tuer!!
Il lui prit la main.
Et que crois tu qu'ils nous ferons s'ils nous rattrapent?
-Mais...
Le garcon la fixait à présent avec un regard déterminé,qui elle le savait,voulait dire qu'il était sûr de lui.
-Bon...mais ne force pas trop...
Ne t'en fais pas...ce ne sera pas une métamorphose complète...mais il va falloir que tu m'aides...
Maryn se tourna vers ses amies.
-Spiral,entoure toi d'une bulle d'eau,avec Selistia.Il va faire très chaud...
La jeune fille s'exécuta.Matt se mit debout,et Maryn lui pris les mains.
Prête?
-Prête!
Ils fermèrent les yeux.Une chaleur étouffante émana bientôt d'eux.Les alentours prirent feu.Le jeune homme commencait à se soulever du sol.Des ailes immenses lui poussèrent dans le dos,ainsi qu'une queue.Ses yeux changèrent de couleur.Il devinrent dorés.Maryn s'écarta un instant.
Le garcon se posa à nouveau sur le sol,et prit la main de sa soeur.
-Spiral,Selistia,accrochez vous à moi,mais surtout,ne le touchez pas!
Les deux jeunes fille s'exécutèrent.Matt battit des ailes,les emmenant dans les airs,en direction du Royaume des élémentalistes.

Matt tel qu'il est dans ce paragraphe...joli non?
A la recherche de son frère... Phoenixrebornbycoolartpw8
Revenir en haut Aller en bas
https://les-royaumes.actifforum.com
Selistia-Elimia Grast
Apprenti
Apprenti
Selistia-Elimia Grast


Nombre de messages : 50
Ecus(argent) : 2500
Date d'inscription : 10/08/2006

A la recherche de son frère... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son frère...   A la recherche de son frère... EmptyDim 13 Aoû - 17:33

*Accrocher, elle essayait de ne pas tomber. Si elle lachait c'était Maryn, Spiral et Selistia qui tombait et Matt volerait encore.*

-Woo trop cool! On m'a pas encore signer des autographes pour la séduction!

*Elle plaisantait bien entendu. Selistia éclata de rire en voyant les gardes pousser des jurons.*
Revenir en haut Aller en bas
Maryn
Admin
Admin
Maryn


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Allez savoir...
Ecus(argent) : 2500
Date d'inscription : 07/08/2006

A la recherche de son frère... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son frère...   A la recherche de son frère... EmptyDim 13 Aoû - 17:38

Maryn riait devant la décrépitude des gardes.Les petits sorts qu'il lancaient ne les atteignaient même pas.Elle commencait à avoir mal aux bras.Ses deux amies étaient lourdes,et elle était obligée de les tenir,car si elles étaient en contact avec son frère,elles seraient brulées vives.
-Matt! Accèlère s'il te plaît! Je ne pourrais pas tenir longtemps...
D'un battement d'aile qui faillit désarconner les filles,il accélèra la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-royaumes.actifforum.com
Selistia-Elimia Grast
Apprenti
Apprenti
Selistia-Elimia Grast


Nombre de messages : 50
Ecus(argent) : 2500
Date d'inscription : 10/08/2006

A la recherche de son frère... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son frère...   A la recherche de son frère... EmptyDim 13 Aoû - 17:46

*Je m'accrochait fermement.*
-Et après, que feras-tu Matt après nous avoir accompagner au royaume des élémentalistes? Maryn aurait beaucoup aimer que tu restes.
*Selista le savait, car Maryn avait les yeux plein d'espoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Maryn
Admin
Admin
Maryn


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Allez savoir...
Ecus(argent) : 2500
Date d'inscription : 07/08/2006

A la recherche de son frère... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son frère...   A la recherche de son frère... EmptyDim 13 Aoû - 17:53

Ils survolèrent le Royaume des élémentalistes.
*Enfin,quelques minutes de plus,et mes bras auraient lachés!*
Matt avait entendu ce que lui avait dit Selistia,mais ne pouvait pas lui répondre sous cette forme.

( Hj: Suite à Bikor,au royaume des élémentalistes! )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-royaumes.actifforum.com
Spiral
Apprenti
Apprenti
Spiral


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Ecus(argent) : 2500
Date d'inscription : 09/08/2006

A la recherche de son frère... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son frère...   A la recherche de son frère... EmptyDim 13 Aoû - 17:53

Spiral s’accrocha fermement à Maryn.
° Il faut que je fasse attention avec mes ongles sinon je vais la griffer et va me lâcher °
Pensa-elle.
Tina volait a coté d’elle, mais commençait à s’épuiser a cause de la chaleur. Elle fit donc apparaître une bulle d’eau et la lui jeta à la figure.
-Ca va te rafraîchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de son frère... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son frère...   A la recherche de son frère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de son frère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes :: Le Royaume des sorciers :: Goloa, La capitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser