Les Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le palais(ben s'il n'ya pa de palais c'est pa une capitale)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lame
Novice
Novice
Lame


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Bonne question!Euh...J'ai oublié!
Ecus(argent) : 2500
Date d'inscription : 17/08/2006

Le palais(ben s'il n'ya  pa de palais c'est pa une capitale) Empty
MessageSujet: Le palais(ben s'il n'ya pa de palais c'est pa une capitale)   Le palais(ben s'il n'ya  pa de palais c'est pa une capitale) EmptyJeu 26 Oct - 14:00

Il fut acceuilli par Kael qui arriva en bondissant mais qui sentit que quelque chose n'allait pas, il gémit, Lame sourit à son chien-loup mais continua à courir, il pénétra dans la réserve et se munit de tout ce qu'il fallait pour un long voyage. Il sella son cheval, et se prépara à partir, mais son conseiller Alkir arriva en courant, Lame soupira intérieurement. Le conseiller était maigre et grand, il avait des cheveux courts et gris, il portait des petites lunettes rondes, une grande veste de couleur pourpre, un pantalon large et noir, des bottes en daim et un sens de l'humor très particulier. Il tenait son agaçante liste et son crayon.
"Prince!Où allez-vous encore? Vous vous devez de rester ici, je...
-J'ai surtout le devoir de protéger mon peuple Alkir!Une maladie étrange menace au Sud d'après les propos d'un nain. Vous n'en avez pas entendu parler?
-N...Non, bredouilla le conseiller.
-Eh bien, maintenant vous le savez, le nain en question était malade, sa peau était noire et couverte de croûtes. Très répugnant à voir, il était quasiment fou et il est mort juste après que je l'ai interrogé...
-Comment pouvez-vous être sûr de ses paroles?
-Son regard Alkir, son regard..."Lame resta pensif un instant."Il faut que je prévienne les autres royaumes et aller voir ce qui se passe au Sud...
-Mais si vous êtes malade à votre tour, qui...
-Ne vous inquiétez pas, au pire, commencez à chercher un héritier. "Déclara amusé le prince devant l'expression d'horreur d'Alkir."En attendant vous êtes charger de surveiller le royaume en mon abscence.
-Bien mon prince."
Lame monta sur son cheval et partit au galop, son chien-loup à ses trousses sous le regard encore horrifié du conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-art-06.graphforum.com
 
Le palais(ben s'il n'ya pa de palais c'est pa une capitale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palais
» Le Palais de la princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes :: Le Royaume des Hommes :: Alvanista , la capitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser